TO KNOW ME

 

J’ai quitté mon île de Beauté en 2017 pour venir vivre à Paris, capitale de la mode.

 

J’ai eu le déclic & je m’en suis donnée le courage ce qui n’était pas évident ne serait ce que par rapport à mon handicap.

 

Et Paris me semblait être l’immense pièce manquante au puzzle de ma vie.

Me voilà heureuse d’avoir créé ISULABLUE & à ce jour je suis plutôt fière d’être la première bloggeuse lifestyle sourde appareillée de France.

 

Vous allez apprendre à me connaître grâce à mes publications sur ce blog et vous pourrez constater que mon handicap est devenu ma force et un atout car il m’a permis de développer une grande sensibilité artistique.

 

A mes 19 ans je deviens créatrice de mode autodidacte, puis former dans une école haute-couture je créais des robes de prêt à porter uniques, des hauts, des jupes et même quelques robes de fiançailles sur mesure et robes de mariées dans mon atelier en Corse.

Et oui voyez vous j’ai un amour démesuré pour les robes et finitions du détail.

Alors si vous ne trouvez pas la robe ou si vous êtes en manque d’inspiration pour votre tenue c’est ici que vous allez trouver la perle rare !

La réalisation de ce blog me prend beaucoup de temps alors je fais une petite pause dans la création tout en gardant plein de projets en tête…

ISULABLUE est une source d’inspiration où vous suivrez la mode que j’aime, vous y trouverez aussi des conseils beauté & bien être.

Je vous ferai partager mes bonnes adresses & mes coups de cœur du moment.

Quelle qu’en soit la raison vous avez eu la curiosité de passer par mon blog et je vous en remercie.

C’est le début de l’aventure.

Prêts à la suivre avec moi ?!

Avec amour, Delphine 💙

*

Besoin d’un conseil ? Une question ? Une idée ? Une collaboration ?

Ecrivez-moi contact@isulablue.com

J’adorais vous lire et je vous répondrai dans les temps.

Merci ✨


Vous recherchiez quelque chose?